WEBMAIL   

Le site du mois

Création du Site internet Quercy Gestion

Quercy Gestion

La vidéo du mois

Nous contacter

0 800 90 30 96
(Numéro gratuit)
contact@netexcom.com
Twitter NETexcom
Google Plus NETexcom
Viadeo NETexcom
Linkedin NETexcom

ESPACE PRESSE

NETexcom ou commentfluidifier la communication
entre les experts-comptables et leurs clients.
GED-OCR Depuis 2002, NETexcom, présidée par Jean-Claude Sansoë, propose aux experts-comptables et à leurs clients TPE/PME des solutions de gestion et de communication innovantes, grâce à l'apport des nouvelles technologies.
LIRE L'ARTICLE
Profession comptable../.. >>>
Améliorer la relation Client et
gagner des centaines d’heures collaborateurs.
GED-OCR Avec sa plateforme collaborative sur mesure « En Cloud Natif » l’Expert-Comptable propose le Tableau de Bord en Temps Réel, la GED Comptable, le Z de Caisse, la Gestion Commerciale et bien plus…

Profitez de l’import des relevés bancaires quotidiens pour robotiser la saisie ! Site Internet et Applications, Smartphones et Tablettes aux couleurs du cabinet: 14 ans d’innovation pour la Profession Comptable !

Jean-Claude Sansoë, Président fondateur, nous donne son appréciation sur la nouvelle plateforme collaborative sur mesure 100 % dans le vrai Cloud Natif.

LIRE L'INTERVIEW
Profession comptable../.. >>>
Digitalisation galopante,
le rapprochement bancaire en phase
GED-OCR Signature électronique, acte authentique dématérialisé ou encore moyens de paiement en ligne sécurisés sont les innovations technologiques qui sont à l’origine des récentes m de la comptabilité. “Notre idée : profiter de cette rupture technologique pour aider les cabinets d’expertise-comptable à proposer une meilleure offre de services”, explique Jean-Claude Sansoë, fondateur de Netexcom, dont la plateforme permet d’être connecté à la fois à son comptable, aux comptes bancaires et aux services fiscaux avec un accès facile, en temps réel, via un tableau de bord de gestion pour le chef d’entreprise.

Le CSOEC ne s’y est pas trompé non plus. Il propose à ses membres de produire tous les documents originaux dématérialisés avec une signature comptable authentique grâce à Signexpert.

VOIR L'ARTICLE sur
Le nouvel Economiste.fr ../.. >>>