WEBMAIL

Interview de Jean-Claude SANSOË

Paru dans la profession comptable n°403, septembre 2016

PRATIQUE PROFESSIONNELLE

Améliorer la relation Client et gagner des centaines d’heures collaborateurs.

Avec sa plateforme collaborative sur mesure « En Cloud Natif » l’Expert-Comptable propose le Tableau de Bord en Temps Réel, la GED Comptable, le Z de Caisse, la Gestion Commerciale et bien plus… Profitez de l’import des relevés bancaires quotidiens pour robotiser la saisie ! Site Internet et Applications, Smartphones et Tablettes aux couleurs du cabinet : 14 ans d’innovation pour la Profession Comptable !

Jean-Claude Sansoë, Président fondateur, nous donne son appréciation sur la nouvelle plateforme collaborative sur mesure 100 % dans le vrai Cloud Natif.

La Profession Comptable : Robotisation de la saisie de la Comptabilité, pour quelles raisons ?

Jean-Claude Sansoë : Profiter de la rupture technologique pour accompagner les cabinets d’expertise comptable à la Transformation Digitale de leur cabinet. L’arrivée des outils mobiles, Tablettes, Smartphones, a bouleversé les attentes des clients : instantanéité, mobilité, réactivité…

Les usages des TPE/PME ont évolué. Les cabinets doivent gagner des centaines d’heures de travail pour aider leurs clients au pilotage de leur entreprise.
L’expert-comptable devient le copilote du chef d’entreprise.

LPC : Que propose NETexcom ?

J-C. Sansoë : Le cabinet bénéficie d’une Plateforme Collaborative de services sur mesure pour accompagner ses clients : Production Comptable, Console de Supervision, Tableau de Bord en Temps réel avec PREVISIONNEL, GED Comptable, Z de caisse, Gestion Commerciale et bien plus… Une solution TOUT en UN : de la production comptable au collaboratif pour les clients !

LPC : Qu’est-ce que la dématérialisation 2.0 ?

J-C. Sansoë : Simplifier la saisie pour les clients, gagner des centaines d’heures de travail grâce à la reconnaissance immédiate des PDF riches (textes inclus) : 100 % de résultats ! Les cabinets peuvent enrichir les documents directement en ligne : séparer et rattacher des documents simplement…

Le scanner NETexbox permet de transmettre directement les documents dans la GED Comptable et de rattacher les pièces aux écritures.

LPC : Quelle est votre préoccupation quotidienne pour les cabinets d’expertise comptable ?

J-C. Sansoë : Notre Comité Technique, composé de 38 expert(e)scomptables nous permet d’être proche des préoccupations quotidiennes des cabinets et de répondre à chacune de leur attente !

LPC : Quels sont les avantages du vrai Cloud Natif ?

J-C. Sansoë : Entièrement Full Web, un simple navigateur en toute mobilité (Wifi, 4G, …) pour utiliser leur Solution avec les technologies apparues après l’an 2000 (ne pas confondre avec les « SoSaas » : So Old Software as a service). Les cabinets diminuent leur coût Informatique de plus de 30 %. Ils profitent pleinement de cette rupture technologique pour améliorer et accéder à la transformation digitale de leur profession.

A propos de NETexcom NETexcom Groupe Informatique, innove depuis 14 ans pour la Profession comptable et ses clients. Plus de 1 200 experts-comptables et 30 000 entreprises nous font confiance! NETexcom sera présent au 71ème Congrès de l’Ordre des Experts-Comptables, à Bruxelles, Cité des Technologies et de l’Information – Stand T04. NETexcom a été sélectionné pour la 7ème année grâce à ses innovations pour le « parcours numérique » des congressistes.
Télécharger l'article complet en cliquant sur l'image !